Dragonia Academy
Bienvenu à Dragonia Academy

Une guerre ce prépare, les races ce confronte, de quel côté serez vous?

Pour le savoir, connectez vous ou inscrivez vous, si ce n'es pas déjà fais!
Dragonia Academy
Bienvenu à Dragonia Academy

Une guerre ce prépare, les races ce confronte, de quel côté serez vous?

Pour le savoir, connectez vous ou inscrivez vous, si ce n'es pas déjà fais!


Le destin de Dragonia Academy repose entre les mains de tous, qui serez vous? Yuri/Yaoi/Hentai autorisés~
 
Dragonia Academy ferme ses portes mais pas de panique! Venez nous rejoindre ~Ici!~

 

 Le règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaïa

Gaïa


Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2012

Feuille de personnage
Age:: 16ans
Petit(e) Ami(e):
Orientation sexuelle:

Le règlement  Empty
MessageSujet: Le règlement    Le règlement  Icon_minitimeMer 16 Oct - 13:15

Règlement



1

Général et Inscription



~Bien commençons par le commencement ♥️ comme on vous le dit un peu partout, nous sommes tous égaux et de ce fait, pas de discrimination, racisme et j'en passe sous peine d'être banni et de voir votre compte supprimé. Même si le contexte ne s'y prête pas, mais le forum est un lieu d'amusement et de paix, ainsi évitez les disputes sur la chat box, si vous avez des comptes à régler faites les par mp et si ça dégénère prévenez un admin, pour régler l'histoire.

~Continuons, le langage sms est bien évidement proscrit, écrivez correctement s'il vous plait. Je comprends parfaitement que vous fassiez des fautes d'orthographes, cependant, je vous demanderez d'y faire attention et de les corriger, Bonpatron est un très bon site pour et Word est aussi un bon logiciel aussi. Je vous demande cela car ce n'est pas agréable pour les personnes qui vous lise de lire un texte bourré de faute.

~Le flood est interdit sauf dans les endroits prévus à cet effet et sur la chat box, vous seriez mignon de respecter cela ♥️

~Sur ce forum, le Hentai/Yaoi/ Yuri est accepté, il est donc déconseillé au moins de 16 ans de s'inscrire. Vous êtes prévenus, l'administration ne sera nullement tenu responsable si vous êtes choqué. Les rp comportant du hentai, du yaoi, ou du yuri devront être signalé dans le titre merci Smile

~Pour vous inscrire, il vous faudra un Nom et un Prénom (si jamais il possède plusieurs noms ou prénoms vous mettrez le premier en toute lettre et l'initiale du second), les symboles et les chiffres sont interdits. Pour les chiffres, ils sont seulement autorisés si votre personnage ne possède que cela. Ensuite lire le règlement ce que vous êtes déjà entrain de faire [1er code pour votre fiche: Ecrit]

~Une fois que vous aurez lu le règlement, il vous faudra faire la fiche de votre personnage ♥️ Et tant qu'un admin ne vous aura pas validé, vous n'aurez pas le droit de poster autre pars mais vous aurez le doit d'aller sur la chat box si jamais vous avez besoin d'aide ou autre Smile

~Votre avatar devra représenter votre personnage, il ne doit pas être réaliste ( j'entends par la un avatar de Hugh Jackman ou Avril Lavigne) cependant les fantasy et semi-réaliste sont recommander. Votre vava devra faire une taille de 200*400, si jamais vous avez besoin d'aide, le staff est la ♥️

~Votre signature devra faire 500*200 maximum pour une pas déformer le forum, si elle est trop grande vous la mettrez sous spoiler
Code:
[spoiler][/spoiler]


2

Le RPG et le reste

~Chaque poste de rp devra faire au minimum sans les lignes de dialogue 10 lignes, nous faisons cela pour éviter de trouver des rp avec des postes de 2 lignes et que l'autre en écrive 30. C'est un exemple mais c'est pour que vous compreniez Wink

~S'il vous plait, nous tenons beaucoup à cela, ne jouer pas le personnage de la personne avec qui vous rp. Chacun à son interprétation et son idée sur la tournure du rp donc jouer seulement votre personnage. Par exemple "Je l'embrassa, et il répondit avec fougue..." non! Il se peut très bien que votre compagnon de rp ne veuille pas et gifle votre personnage (je doute mais c'est un exemple). Enfin vous pouvez très bien demander la permission, bref arrangez vous avec la personne avec qui vous rp ♥️

~Pour la mise en page de votre rp, vous êtes libre (ENFIIIN!), essayez juste que l'on puisse bien faire la différence entre la narration et le dialogue. Un petit conseil, essayez de faire des paragraphes. C'est plus jolie et plus agréable à lire Wink

~Comme il à été écrit un peux plus tot dans le réglement, le Hentai/Yaoi/Yuri est autorisé, il faut juste le mentionner dans le titre du rp. Exemple : Balade au clair de lune [Hentai]

~Il est possible si vous voulez, que votre personnage (Femme juste pour précisé) puisse tomber enceinte. Contrairement à la réalité, vous n'allez pas attendre 9 mois pour la faire accoucher mais vous avez 4 mois pour la faire accoucher et l'enfant (ou les enfants) seront un PNJ (personnage non jouer)

~La langue officielle de Tirania est le français mais on y parle aussi l'ancien langage des elfes (Un sujet sur le langage des elfes sera fait), le Kivlac qui est l'ancienne langue de Tirania, tout les écris sur l'ancienne histoire est écrit dans cette langue, et le Itvai, l'ancienne langue des démons.

~La monnaie de Tirania est le Drak, il fonctionne comme l'Euro pour nous simplifier la vie x)

[2ème code: l'Histoire]



Revenir en haut Aller en bas
https://dragonia-academy.forumactif.org
 
Le règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonia Academy  ::  :: Règlement et Contexte-
Sauter vers: