Dragonia Academy
Bienvenu à Dragonia Academy

Une guerre ce prépare, les races ce confronte, de quel côté serez vous?

Pour le savoir, connectez vous ou inscrivez vous, si ce n'es pas déjà fais!
Dragonia Academy
Bienvenu à Dragonia Academy

Une guerre ce prépare, les races ce confronte, de quel côté serez vous?

Pour le savoir, connectez vous ou inscrivez vous, si ce n'es pas déjà fais!


Le destin de Dragonia Academy repose entre les mains de tous, qui serez vous? Yuri/Yaoi/Hentai autorisés~
 
Dragonia Academy ferme ses portes mais pas de panique! Venez nous rejoindre ~Ici!~
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Libre] Ecrire liberté sur le bord d'une plage, c'est déjà avoir la liberté de l'écrire. Même si la mer efface ce mot : la liberté demeure.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talieyora Tsukiyomie
Administratrice, Fondatrice.
Talieyora Tsukiyomie


Messages : 34
Date d'inscription : 16/10/2013

Feuille de personnage
Age:: 17 ans
Petit(e) Ami(e): aucun
Orientation sexuelle: hétéro

[Libre] Ecrire liberté sur le bord d'une plage, c'est déjà avoir la liberté de l'écrire. Même si la mer efface ce mot : la liberté demeure. Empty
MessageSujet: [Libre] Ecrire liberté sur le bord d'une plage, c'est déjà avoir la liberté de l'écrire. Même si la mer efface ce mot : la liberté demeure.   [Libre] Ecrire liberté sur le bord d'une plage, c'est déjà avoir la liberté de l'écrire. Même si la mer efface ce mot : la liberté demeure. Icon_minitimeDim 24 Nov - 15:31



Le nom de la liberté


Feat : ✘  ✘



La nuit avait encore été mouvementé. Ponctué de réveil en sursaut et de cauchemar angoissent, on ne pouvait pas dire qu'elle avait beaucoup dormit. Mais bon, c'est pas comme si elle n'avait pas l'habitude non plus. Bien au contraire...

Lorsque le soleil décida de montrer le bout de ses rayons, les faisant pénétré par la même occasion dans la chambre de la jeune fille, cette dernière s'assit alors dans son lit avant de se lever. D'un pas lent et fatigué, elle se rendit à la salle d'eau de sa chambre et s'aspergea le visage d'eau fraîche, histoire de bien se réveiller. C'est pas très agréable mais ça réveille!

Etant en week-end, l’académie était presque déserte, donc aucune source d'amusement ou de distraction possible. La journée s'annonçant belle, la princesse prit la décision de la passer à la plage. Sans doute elle serait seule mais tant pis, au moins elle s'amuserait plus que dans une académie presque désertique et silencieuse.

Ainsi donc, Talieyora c'était donc rendu à sa chambre et avait pris son appareil photo ainsi que son carnet dans lequel elle écrivait des poèmes avant de partir.

La journée ce passa de la manière suivante: prise de photo et écriture de poème. Assise dans un coin sur les rochers, la jeune fille aux cheveux blond observa les personnes qui venait, partait de la plage, les vagues calme qui s'étalait sur la plage avant de se retirer, et les reflets du soleil sur la mer qui la faisait scintiller. A cette période de l'année, l'eau était froide mais cela n’empêchait pas certaine personne téméraires d'aller faire trempette ce qui fit rire la vampire sous les petites exclamations que certain pouvait lâcher.  

Puis le soleil commença à décliner, et les personnes commencèrent toute à s'en aller lentement. Descendant de son rocher et installer seule sur le sable fin, Talieyora observa le coucher de soleil prenant par la même occasion un ou deux clicher. Elle soupira en reposant son appareil photo près de ses chaussures, sur sa veste d'uniforme où logeait l'écusson de Dragonia Academy et laissa son regard dériver à nouveau sur la mer sans prêter attention à ce qui l'entourait alors que tout pouvait arriver tellement elle était vulnérable...


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Nyroc wolfen

Nyroc wolfen


Messages : 24
Date d'inscription : 23/12/2013

[Libre] Ecrire liberté sur le bord d'une plage, c'est déjà avoir la liberté de l'écrire. Même si la mer efface ce mot : la liberté demeure. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Ecrire liberté sur le bord d'une plage, c'est déjà avoir la liberté de l'écrire. Même si la mer efface ce mot : la liberté demeure.   [Libre] Ecrire liberté sur le bord d'une plage, c'est déjà avoir la liberté de l'écrire. Même si la mer efface ce mot : la liberté demeure. Icon_minitimeJeu 26 Déc - 17:48

Le soleil venait à montré son visage dans le ciel. J'étais coucher là, sur mon lit dans la chambre. Mon regard se fixa sur le plafond. Mon regard se planta pile sur le plafond en respirant lentement. J'écoutait attentivement ma respiration comme si c'était une douce musique. Je refermais doucement les yeux avant de revoir cette scène. Ce lycan...Ce groupe...J'avais encore les images d'il y a 10 ans. J'ouvrais mes yeux brutalement. Un sentiment de tristesse m'envahit avant soupirer lourdement. Qu'elle idiot, Toujours à pensais à ça. Je me levais du lit avant de sortir du lit. j'étirais mes bras vers l'arrière avant d'aller vers mon placard. je pris des affaires de rechange.

Après me changer, je me dirigeais vers le bureau de ma chambre. Je me concentrait pendant cinq minute en laissant petit par petit des arc électrique sortir spontanément de mes bras. Ses fils électrique d'une couleur bleu circulaient mes bras comme sur un circuit. je regardais, examinais attentivement ses arc électrique. Je me concentra a nouveau et je fermais ma mains. Soudain les arc électrique disparurent. je pris une mine satisfaite. Je me levais de ma chaise avant de me dirigeais vers la cuisine. Je recommençais à faire le procéder jusqu’à la cuisine. Une fois arriver sur les lieux, je coupais le flux. Je pris une pomme qui était la panière puis, je repartis vers la chambre. Je repartais me couchais pour mieux récupérer.

Je me suis à dormir pendant tout la journée. jusqu'aux couché du soleil. Je me réveillait à ce moment là. L'envie de courir, se réveillait en moi. Je sortais de chez moi subitement par la fenêtre. La fenêtre portait sur un toit d'immeuble. je pris un peu d'élan avant de m'élançais dans le vide. j’atterris sur le toit d'immeuble sans trop de problème. L'excitation grimpait en moi. Une envie de me libérer fus une de mes soudaine envie. Je courais sur tout le longue du toit à pleine puissance. A l'approche du rebord, je sautais dans un puissant saut pour atteindra l'autre toit et ainsi de suite. Je continuais mon passage jusqu'a la plage. Avant de me retrouver à la lisère de la plage. je sautais sur le mur d'une ruelle. Sautant de mur en mur pour allez en bas était quelque chose des plus simple pour un homme-loup comme moi. Une fois au sol, je sortais de la ruelle doucement. Me faufilant dans la foules passante comme une ombre.


Il n'a pas fallut beaucoup de temps pour arrivé à la plage. Je marchais paisiblement sur le sable fin en m'approchant doucement du rivage. Je me rendus pas compte à ce moment là que, il y avait déjà quelqu'un sur se rivage à ma gauche. A l'odeur j'en jugeais que, c'était un vampire. Bien que, la confrontation entre lycan et Vampire soit ancestrale. Je ne voulais qu'un chose : Que on me laisse la paix. j'espère dans un autre cas que, cette fille ne remarque pas ma présence tout de suite. Juste le temps de profitait du silence.

Revenir en haut Aller en bas
Talieyora Tsukiyomie
Administratrice, Fondatrice.
Talieyora Tsukiyomie


Messages : 34
Date d'inscription : 16/10/2013

Feuille de personnage
Age:: 17 ans
Petit(e) Ami(e): aucun
Orientation sexuelle: hétéro

[Libre] Ecrire liberté sur le bord d'une plage, c'est déjà avoir la liberté de l'écrire. Même si la mer efface ce mot : la liberté demeure. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Ecrire liberté sur le bord d'une plage, c'est déjà avoir la liberté de l'écrire. Même si la mer efface ce mot : la liberté demeure.   [Libre] Ecrire liberté sur le bord d'une plage, c'est déjà avoir la liberté de l'écrire. Même si la mer efface ce mot : la liberté demeure. Icon_minitimeJeu 26 Déc - 19:35



Le nom de la liberté


Feat : Nyroc Wolfen  ✘



Le soleil disparut alors de son champs de vision, il éclairait encore un peu la surface de l'horizon mais rien d'autre. La princesse attrapa alors son appareil photo et prit un dernier clicher du ciel légèrement éclairé de plusieurs couleurs et de la mer. Maintenant, il n'y avait plus rien mis à pars le bruit des vagues qui s'échouaient sur la plage et se retiraient. C'était doux et agréable à écouté, si bien qu'elle ferma les yeux avant de commencer à chantonner un air de pirate au rythme des vagues.

Dans une autres vie, ciel ce que la jeune fille aurait aimé être un pirate! Etre libre de vogué où bon lui semble, être libre de vivre comme elle le veut, être libre de passer son temps à boire, rire et s'amuser sans que personne ne l’empêche. Et vivre sans foi ni loi, quelle triste ironie du sort. Elle était à l’opposer de se style de vie.

Tout en continuant de chanter sa chanson de pirate, elle se leva avant d'aller vers l'eau pour y tremper les pieds. L'eau était vraiment froide, mais cela la fit rire avant de marcher un peu dans l'eau puis de re sortir. Talieyora cessa de chanter et de rire quand elle tomba nez à nez face à un inconnu. Bon sang, elle n'avait même pas fait attention qu'il y avait quelqu'un d'autre ici alors qu'elle avait senti une odeur.

Elle resta planté devant la personne quelques temps avant de déclaré:

<< Excusez moi, je n'avais pas vu que vous étiez la, j'ai du vous dérangez. Veuillez me pardonner d'avoir chanter des chansons de pirates, je sais que ce n'est pas bien vu de chanter cela.>>

Talieyora s'inclina légèrement devant le jeune homme, qui devait être un lycan à l'odeur avant de reculer et de rejoindre ses affaires qui était un peu plus loin. Elle n'avait absolument rien contre les lycan contrairement à ses congénères mais elle ne savait pas si le jeune homme qu'elle avait déranger partageait le même avis qu'elle. Autant ne pas tenter le diable et de s'en aller...


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Nyroc wolfen

Nyroc wolfen


Messages : 24
Date d'inscription : 23/12/2013

[Libre] Ecrire liberté sur le bord d'une plage, c'est déjà avoir la liberté de l'écrire. Même si la mer efface ce mot : la liberté demeure. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Ecrire liberté sur le bord d'une plage, c'est déjà avoir la liberté de l'écrire. Même si la mer efface ce mot : la liberté demeure.   [Libre] Ecrire liberté sur le bord d'une plage, c'est déjà avoir la liberté de l'écrire. Même si la mer efface ce mot : la liberté demeure. Icon_minitimeVen 27 Déc - 18:34

Cette femme vampire était différente des autres. Ceux que, j'ai rencontré habituellement sont très distant et m'insultait. Pour moi, cette tension n'était que des stupidités. Je me foutais pas mal de cette tenst m'insulte. D'autre vient directement vers moi pour tuer. La Tension entre les lycan et les vampire était profonde tant que, on me laisse tranquille. Je voulais juste vivre ma vie sans que, quelqu'un vient me la prendre pour des raison de guerre ancestral. Cette fille s'excusa de l'avoir déranger bien que, les musique de pirate ne me dérange. Elle prit ses affaires avant de partir doucement. non cette fille avait quelque chose différent. Elle ne cherche pas les ennuis et je sentais en elle qu'elle ne cherchait pas le conflit par tout hasard. Je la suivait du regard doucement avant de remarqué qu'elle avait fait tomber quelque chose de ses affaires. Je me dirigeais vers ce qui était tomber.

C'était un mouchoir. Dans geste dédaigneux j'allais le jeter au sol avant de repartir en silence. Sauf que, je ne l'ai pas fait. Sans aucune raison, je voulais lui rendre afin de la remercie dans l'égard qu'elle avait envers moi. une fois la décision prise, je reniflais un peu le bout du tissu avant de empeigner mes narine de cette odeur. Son odeur était douce et non teinté de sang fraie. Peut être qu'elle s'abstient et tente de avoir une vie humaine. Je reniflais dans l'air avant de partir en chasse. Je marchais doucement dans la direction là où le parfum guidait.

Il n'a pas fallut beaucoup de temps pour la retrouver. Je me dirigeais vers elle délicatement avant de la doublé. je m'arrêtait devant elle avant de lui tendre son mouchoir. Mon regard se fixait dans ses yeux mais, mes pensée me disait "pourquoi elle ne ma pas attaqué ?"

-Tenez votre mouchoir et merci dont la façon vous m'avez traiter.

Je me demandais aussi pourquoi je la remerciais. tout ses question sans réponse n'allait pas être résout moi seul. j'espère cela dit qu'elle reprenne son mouchoir.
Revenir en haut Aller en bas
Talieyora Tsukiyomie
Administratrice, Fondatrice.
Talieyora Tsukiyomie


Messages : 34
Date d'inscription : 16/10/2013

Feuille de personnage
Age:: 17 ans
Petit(e) Ami(e): aucun
Orientation sexuelle: hétéro

[Libre] Ecrire liberté sur le bord d'une plage, c'est déjà avoir la liberté de l'écrire. Même si la mer efface ce mot : la liberté demeure. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Ecrire liberté sur le bord d'une plage, c'est déjà avoir la liberté de l'écrire. Même si la mer efface ce mot : la liberté demeure.   [Libre] Ecrire liberté sur le bord d'une plage, c'est déjà avoir la liberté de l'écrire. Même si la mer efface ce mot : la liberté demeure. Icon_minitimeVen 27 Déc - 19:36



Le nom de la liberté


Feat : Nyroc Wolfen  ✘



D'un pas dansant comme à son habitude, la jeune princesse aux cheveux blonds se rendit au lieu où ses affaires reposaient. Ses pieds nus se promenaient dans le sable pour la dernière fois avant qu'elle ne chausse ses chaussures et partes définitivement de la plage. C'était bien dommage que la journée se termine ainsi...

Talieyora regarda l'heure et ne put s’empêcher de soupirer en voyant qu'il n'était pas si tard que cela. Elle n'avait aucune envie de retourner à l’académie et de s'y ennuyer à mourir. Autant prendre son temps pour rentré dans se cas, au moins elle se promènerait et passerait le temps. Balançant sa veste d'étudiante à la Dragonia Academy, la jeune fille regarda le château au loin qui était sur la falaise, elle aimait et haïssait cette endroit, à la fois parce que sa vie y était mais aussi parce qu’il la privait de sa liberté. Non, elle n'irait pas là bas.

Près de la plage. C'est la qu'elle resterait. Étrangement, elle voulait y rester, la princesse s'y s'entait bien. Reprenant sa marche, Talieyora fut cependant arrêter par le lycan qu'elle avait vu quelques instants plus tôt sur la plage. Il lui tendait un mouchoir qu'elle regarda avant de reporter son regard dans celui du jeune homme.

<< Tenez votre mouchoir et merci dont la façon vous m'avez traité. >>

Elle prit alors délicatement le mouchoir des mains du jeune lycan avant de le glisser dans sa poche. Il n'y avait nul doute que c'était le sien, le mouchoir était broder des armoiries royales. Un sourire se dessina alors sur les lèvres de la demoiselle tout en regardant le lycan. Il ne semblait pas lui vouloir de mal.

<< Me remercier de la façon dont je vous traité? Vous n'avez pas à le faire! J'agis ainsi avec tout le monde! C'est à moi de vous remercier. Vous m'avez ramenez mon mouchoir alors que vous auriez pu le laisser au sol. Entre nous cela fait très clicher! >> Elle éclata alors de rire avant de lui re sourire à nouveau << Talieyora et toi? >>



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Nyroc wolfen

Nyroc wolfen


Messages : 24
Date d'inscription : 23/12/2013

[Libre] Ecrire liberté sur le bord d'une plage, c'est déjà avoir la liberté de l'écrire. Même si la mer efface ce mot : la liberté demeure. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Ecrire liberté sur le bord d'une plage, c'est déjà avoir la liberté de l'écrire. Même si la mer efface ce mot : la liberté demeure.   [Libre] Ecrire liberté sur le bord d'une plage, c'est déjà avoir la liberté de l'écrire. Même si la mer efface ce mot : la liberté demeure. Icon_minitimeSam 28 Déc - 9:31

Elle prit son mouchoir comme je le voulais. Maintenant que, j'avais fais ce que je voulais faire, il me restait plus que, à repartir. Quand elle prit son mouchoir doucement comme elle était surpris de voir un lycan lui rendre son mouchoir. Et moi j'étais surpris de voir que, ce vampire n'était pas comme les autres. Elle n'étais pas comme les autres dans le sens que, elle ne m'ignorait et elle m'agressais pas. C'était dont ça que, j'étais un peu surpris. Elle remercia près que sur un ton joyeuse :

<< Me remercier de la façon dont je vous traité? Vous n'avez pas à le faire! J'agis ainsi avec tout le monde! C'est à moi de vous remercier. Vous m'avez ramenez mon mouchoir alors que vous auriez pu le laisser au sol. Entre nous cela fait très clicher! >> Elle éclata alors de rire avant de me re sourire à nouveau << Talieyora et toi? >>

Elle voulait savoir mon nom ? Ce qui me surprenais le plus sans le montrait. C'est que cette fille c'était mise à rire sur un clicher. un sourire s'afficha sur mes lèvres, un sourire amuser. Honnêtement j'avais l'impression qu'il se passera rien de grave en parlant avec cette fille. Pour le fait de son faire une amie était une autre question a étudier. Apparemment elle ne semblait pas être gêner sur me fait que j'étais un lycan. Nyroc tu prend un risque en disant ton prénom. je pris la parole en citant juste mon prénom

-Nyroc enchanté Talieyora

Mes paroles n'était ni trop dure et ni trop doux. Elle était bref, comme un souffle de vent. Cette fille, quand elle était partie, elle était partie seulement pas parce que , j'étais un lycan. Elle était partie parce que elle voulait partir. Au moins cette histoire était régler sans que, j'en prenne conscience. Même si je voulais pas m'en occupé. Cela dit j'allais pas rester longtemps dehors avec elle sous peine que, on nous voient parlé dans un paix calme. Je regarder autour de moi furtivement. Avant de lui tournée, je lui dit sur le même ton calme.

-Je ne vais pas vous déranger plus longtemps. je n'ai pas envie d'avoir des histoire si d'autre vampire nous voyez parler ainsi.

Bien que, je me sentais en paix avec elle. Ce qui m'effrayer le plus c'est bien que, d'autre vampire nous voient ainsi. Malheureusement, il bien fallut que, un autre vampire habillé de façon noble vient vers nous sur un postions défensif. Je pouvais sentir en lui comme un livre ouvert que, ce gars était peut être sur le point de m'attaqué si, j'avais du mal à Talieyora. Il vaut mieux que, je parte avant que, ça dégénère.
Revenir en haut Aller en bas
Talieyora Tsukiyomie
Administratrice, Fondatrice.
Talieyora Tsukiyomie


Messages : 34
Date d'inscription : 16/10/2013

Feuille de personnage
Age:: 17 ans
Petit(e) Ami(e): aucun
Orientation sexuelle: hétéro

[Libre] Ecrire liberté sur le bord d'une plage, c'est déjà avoir la liberté de l'écrire. Même si la mer efface ce mot : la liberté demeure. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Ecrire liberté sur le bord d'une plage, c'est déjà avoir la liberté de l'écrire. Même si la mer efface ce mot : la liberté demeure.   [Libre] Ecrire liberté sur le bord d'une plage, c'est déjà avoir la liberté de l'écrire. Même si la mer efface ce mot : la liberté demeure. Icon_minitimeSam 25 Jan - 14:01



Le nom de la liberté


Feat : Nyroc Wolfen  ✘




Alors que la princesse venait de commencer une discussion avec un charmant loup-garou, elle fut interrompu par l'arriver de son protecteur. De loin, Jin (car c'est ainsi que se nommait le protecteur de la douce princesse Talieyora) était un vampire qui pouvait faire peur. En effet, il était assez grand, une chevelure mis longue noir en bataille, un visage ne renvoyant aucune émotion et une démarche assuré et déterminé qui pouvait faire pâlir les plus audacieux.

Talieyora ne put qu'éclater de rire en voyant son protecteur et son nouvel ami se regarder en chien de faiance. Son protecteur était comment dire, trop protecteur. Si quelqu'un qu'il ne connaissait pas approchait sa princesse, il montrait facilement les cros prêt à en découdre avec l’opportuniste si jamais il y avait. Ne préférant pas attendre que cela dégénère, la princesse posa une main sur l'épaule de son protecteur et la seconde sur celle du lycan.

-Nyroc, ce n'est pas la peine de vous en allez. Les vampire royaux sont comme moi et n'on aucun soucit avec les lycans. Elle désigna Jin, Jin est mon protecteur, il ne vous fera aucun mal si vous ne m'en faite pas.

La princesse s'adressa alors au protecteur dans la langue elfique et se dernier hocha la tête avant de s'incliner respectueusement devant sa protégé et de s'en aller.

[HRP: Sorry pour se poste tout pourri et le temps de réponse >.<]



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Nyroc wolfen

Nyroc wolfen


Messages : 24
Date d'inscription : 23/12/2013

[Libre] Ecrire liberté sur le bord d'une plage, c'est déjà avoir la liberté de l'écrire. Même si la mer efface ce mot : la liberté demeure. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Ecrire liberté sur le bord d'une plage, c'est déjà avoir la liberté de l'écrire. Même si la mer efface ce mot : la liberté demeure.   [Libre] Ecrire liberté sur le bord d'une plage, c'est déjà avoir la liberté de l'écrire. Même si la mer efface ce mot : la liberté demeure. Icon_minitimeDim 26 Jan - 8:43

J'allais partir de cet endroit avant que, s'aller partir au vinaigre. L'autre vampire était pas sur le point de m'attaquait mais, il était prêt à se battre si, j'avais fais le moindre mal a la jeune femme. Qu'elle réaction idiote. Je n'aimais pas trop que, on s'occupe de mes affaires mais, j'aimais pas trop me faire agresser comme un clébard. A peine j'avais tournée le dos a Talieyora que, je sentis un mains se poser sur mon épaule. Je tournais la tête en m'arrêtant vers celui qui avait poser sa mains sur moi. C'était la Talieyora qui avait fait ça. Elle semblait vouloir m'arrêtait en voulant me dire un truc et elle avait fait la même chose pour l'autre vampire. Elle riait comme si, elle était amuser de la situation alors que moi, je ne m'amusais pas de la même façon que elle. Elle semblait néanmoins me dire quelque chose avec le ton approprier.

-Nyroc, ce n'est pas la peine de vous en allez. Les vampire royaux sont comme moi et n'on aucun soucit avec les lycans. Elle désigna Jin, Jin est mon protecteur, il ne vous fera aucun mal si vous ne m'en faite pas.


C'était bien veine. Il fallait qu'il soit un protecteur noble qui protège sa princesse. En tout cas, ce qu'elle m'avait dit sur les vampire royaux était une bonne chose à entendre. Ensuite elle c'était mise a parler de l'elfique ou quelque chose du genre à son garde du corps pour qu'il reparte illico presto. Le vampire et moi nous jetions un regard défensif et il partit. Je regardais La jeune femme encore joyeuse de la situation.

-Si ils n'ont rien contre les lycan alors tant mieux, mais qu'il ne me traître pas comme un clébard sans envergure. Je ne suis pas comme les abrutie du monde qui s'excite à la vue du combat et du sang.

Je croisais les bras en regardant ailleurs. Oui, j'étais pas et je le resterai. Je ne suis pas un vampire qui est assoiffé à la vue du sang, ni un humain égocentrique et puéril qui chercher les emmerdes a tout bout de champ. Mais j'avais l'impression que, mes paroles soient trop dur ou provocant. Je la regardais en décroissant les bras.

-Pardon...Je..je voulais pas dire pour vous mais, je n'aime pas trop les jugement puéril que, on me porte.

Je me suis demandais un instant pourquoi je m'étais excuser auprès d'elle. Elle n'avait rien fait et j'avais dit ce que, j'avais sur le cœur donc je n'avais rien à me reprocher. De toute façon, elle n'avait aucune raison de le prendre mal vus qu'elle na rien contre les lycans. Je la regardais encore doucement avant de regarder ailleurs en parlant sur un ton calme.

-Vous avez de la chance d'avoir quelqu'un auprès de vous pour vous aidez.

Mais qu'es qu'il me prend de dire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Talieyora Tsukiyomie
Administratrice, Fondatrice.
Talieyora Tsukiyomie


Messages : 34
Date d'inscription : 16/10/2013

Feuille de personnage
Age:: 17 ans
Petit(e) Ami(e): aucun
Orientation sexuelle: hétéro

[Libre] Ecrire liberté sur le bord d'une plage, c'est déjà avoir la liberté de l'écrire. Même si la mer efface ce mot : la liberté demeure. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Ecrire liberté sur le bord d'une plage, c'est déjà avoir la liberté de l'écrire. Même si la mer efface ce mot : la liberté demeure.   [Libre] Ecrire liberté sur le bord d'une plage, c'est déjà avoir la liberté de l'écrire. Même si la mer efface ce mot : la liberté demeure. Icon_minitimeSam 15 Fév - 14:12



Le nom de la liberté


Feat : Nyroc Wolfen ✘




Qui s’excite à la vue du sang... Cette phrase résonna dans sa tête pendant un long moment et lui fit perdre son sourire. Elle toisa le lycan en se retenant de le gifler pour cette affront. Comment osait il dire cela en sa présence? Et dire cela tout simplement! Bon sang si il n'avait rien contre son espece pourquoi venait il de dire cela?! Et si seulement il savait que la pauvre jeune fille qu'elle etait, était dégoutée du sang. Talieyora ne pouvait pas s’alimenter comme tout ses compères, elle avait un totale rejet du sang. Même si elle se forçait à le boire, elle finissait toujours par le vomir. Et le pire était qu'elle ne supportait pas non plus l'odeur du sang qui l'affamait plus qu'elle ne l'était. Donc oui, dans les propos du lycan, elle se sentait implicitement visé.

Elle resta un long moment silencieuse, se retenant de ne pas gifler le lycan qui finalement s'excusa. La princesse soupira légérement et lui murmura que se n'était rien, même si elle était offensé, propos qu'elle n'ajouta point.

-Vous avez de la chance d'avoir quelqu'un aupres de vous pour vous aidez.

Talieyora qui regardait l'horizon détourna son regard vers le lycan sans comprendre ce qu'il avait dit.

-Je vous demande pardon?
Revenir en haut Aller en bas
Nyroc wolfen

Nyroc wolfen


Messages : 24
Date d'inscription : 23/12/2013

[Libre] Ecrire liberté sur le bord d'une plage, c'est déjà avoir la liberté de l'écrire. Même si la mer efface ce mot : la liberté demeure. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Ecrire liberté sur le bord d'une plage, c'est déjà avoir la liberté de l'écrire. Même si la mer efface ce mot : la liberté demeure.   [Libre] Ecrire liberté sur le bord d'une plage, c'est déjà avoir la liberté de l'écrire. Même si la mer efface ce mot : la liberté demeure. Icon_minitimeDim 16 Fév - 14:12

J’avais l'impression d’avoir offensé la vampire pour ce que j’ai dit. Une autre part j’avais dit ce que je pensais et d’un autre je ne visais pas les vampires dans ses propos. Quand je lui avait la dernière chose qui, me passais par la tête. Elle semblait par avoir comprise ce que j’avais dit. Je me tourna vers elle en redisant ce que j’avais dit. Je la regarda avec de l’empathie. Elle avait de la chance sur qui compté mais moi, je devais compté que sur moi même. Seulement sur moi-même.

-J’ai dit que, Vous avez de la chance d'avoir quelqu'un auprès de vous pour vous aidez.

Je détournais le regard sombrement en regardant les étoiles. Le souffle du vent soufflait sur mes cheveux. La solitude me gagnait un peu en moi. Je me sentais seul mais, je devais rester fort pour mes parents mort. Je secouais ma tête pour ne pas montrait ma partie faible devant elle. Non pas que, je voulais qu'elle ait de la pitié pour moi mais, parce que je ne voulais pas me laisser abattre. Il était hors de question que, je deviens un faible. J'avais ma fierté dans tout ça.

-Pour en revenir de ce que, j’avais dit tout à l’heure. Ce que j’avais dit, je ne visé pas uniquement les vampires. Je parlais des gens en général. Certaine personne que j’ai croisé que, j’ai affronter avant d’arriver dans cette ville. Ils étaient tous dicté par la voie du sang.

Oui, ceux qu'ils sont tués mes parents étaient tous dictée par la voie du sang. Un prédateur aurait du mal à contenir sa soif de sang. Je veux bien le croire que, certain vampire savent contrôler leur soif. Mais certain son assoiffées de destruction. Et ça c'était impardonnable. J'avais dit tout cela aussi sur un ton neutre et mon regard était encore sombre. Je pouvais comprendre que, je l'avais blessé. Qu'elle me gifle ou non n'aurait rien chercher car, parfois j'aurais préféré rester seul que, de souffrir par quelqu'un de malveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Talieyora Tsukiyomie
Administratrice, Fondatrice.
Talieyora Tsukiyomie


Messages : 34
Date d'inscription : 16/10/2013

Feuille de personnage
Age:: 17 ans
Petit(e) Ami(e): aucun
Orientation sexuelle: hétéro

[Libre] Ecrire liberté sur le bord d'une plage, c'est déjà avoir la liberté de l'écrire. Même si la mer efface ce mot : la liberté demeure. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Ecrire liberté sur le bord d'une plage, c'est déjà avoir la liberté de l'écrire. Même si la mer efface ce mot : la liberté demeure.   [Libre] Ecrire liberté sur le bord d'une plage, c'est déjà avoir la liberté de l'écrire. Même si la mer efface ce mot : la liberté demeure. Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:29



Le nom de la liberté


Feat : Nyroc Wolfen  ✘



Talieyora fixa un long moment le Lycan en rongeant son frein pour ne pas aller le frapper. Ciel ce qu'elle était impulsive et susceptible des fois. Quand elle s'en rendit compte, elle soupira un bon coup pour se calmer et lui fit un sourire. Rester souriante même quand ça ne va pas. Voila ce qu'elle avait apprit à faire au cours de ses nombreuses années. Alors même si elle c'était sentit insulter, il fallait rester souriante et faire comme si il n'avait jamais rien dit.

-J’ai dit que, Vous avez de la chance d'avoir quelqu'un auprès de vous pour vous aidez.

Avoir quelqu'un pour l'aidez? Si seulement il savait à quel point elle était seule en réalité, certes il y avait Jin, mais ce n'était pas de l'aide qu'il lui apportait. Du soutient peut être mais aucune aide, alors elle murmura très bas qu'elle aurait aimée que ce soit le cas.

-Pour en revenir de ce que, j’avais dit tout à l’heure. Ce que j’avais dit, je ne visé pas uniquement les vampires. Je parlais des gens en général. Certaine personne que j’ai croisé que, j’ai affronter avant d’arriver dans cette ville. Ils étaient tous dicté par la voie du sang.

-Ce n'est pas grave c'est oublié, répondit elle bien qu'elle décelait une pointe d'amertume dans les propos du lycan

Elle lui offrit l'un des ses incalculable sourire avant de lui prendre le bras et de le regarder dans les yeux sans arreter de sourire. Elle avait été idiote de se sentir insulté, elle aurait simplement du faire comme si il n'avait rien dit.

-Allons nous prommener un peu avant que je sois contrainte par le temps de rentrer à l'internat de mon academy, proposa la princesse.



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Libre] Ecrire liberté sur le bord d'une plage, c'est déjà avoir la liberté de l'écrire. Même si la mer efface ce mot : la liberté demeure. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Ecrire liberté sur le bord d'une plage, c'est déjà avoir la liberté de l'écrire. Même si la mer efface ce mot : la liberté demeure.   [Libre] Ecrire liberté sur le bord d'une plage, c'est déjà avoir la liberté de l'écrire. Même si la mer efface ce mot : la liberté demeure. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Ecrire liberté sur le bord d'une plage, c'est déjà avoir la liberté de l'écrire. Même si la mer efface ce mot : la liberté demeure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - ... As-tu peur de la mort ? - Tu n’imagines même pas à quel point !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonia Academy  ::  :: La plage-
Sauter vers: