Dragonia Academy
Bienvenu à Dragonia Academy

Une guerre ce prépare, les races ce confronte, de quel côté serez vous?

Pour le savoir, connectez vous ou inscrivez vous, si ce n'es pas déjà fais!
Dragonia Academy
Bienvenu à Dragonia Academy

Une guerre ce prépare, les races ce confronte, de quel côté serez vous?

Pour le savoir, connectez vous ou inscrivez vous, si ce n'es pas déjà fais!


Le destin de Dragonia Academy repose entre les mains de tous, qui serez vous? Yuri/Yaoi/Hentai autorisés~
 
Dragonia Academy ferme ses portes mais pas de panique! Venez nous rejoindre ~Ici!~
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Née sous le signe du crépuscule, l'homme loup.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nyroc wolfen

Nyroc wolfen


Messages : 24
Date d'inscription : 23/12/2013

Née sous le signe du crépuscule, l'homme loup. Empty
MessageSujet: Née sous le signe du crépuscule, l'homme loup.   Née sous le signe du crépuscule, l'homme loup. Icon_minitimeLun 23 Déc - 15:40


© Crédit de l'avatar
Prénom & Nom.
« citation au choix »


   


Nom  ::  Wolfen
Prénom  :: Nyroc
Âge :: 17 ans
Race/Rang ::  Hybride (Lycan/Humain) Classe des élémentalistes.
Sexe & Orientation sexuelle Hétèro
Arme(s) :: Aucune mais il peut servir de tout type d'arme.
Pouvoir(s) :: L’électricité
Qualité(s)/Défaut(s) ::  Franc, déterminé, calme/ Sombre et discret et légèrement associable


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •  • • • • • • • • •


Derrière ton écran



Prénom:Je te le dit pas ^^
Age:20
Tu es pas hermaphrodite hein? : Nop, je suis un garçon
Comment as tu découvert le forum? : Partenariat
Autre chose? : A besoin de peuple ici !
Code du règlement : Validé by Talie ♥


   


Miroir, miroir...
• • • • • • • • • • • • • • • •




Description physique
Nyroc est un garçon blond au yeux bleu. Ses cheveux blond lui tombe jusqu'au épaules. Sont visage Assez fin fin et sa bouche dont ses lèvres, sont doucement fin. Il possède une musculature assez hors du commun car, Il possède des muscles fin mais, puissant. Son corps mince et élancer lui donne la capacité de se faufilé habilement a travers la foules. Il a une trace de morsure de loup au niveau du bras droit. Ses jambes sont ni épaisse ni fin, ils sont musclé comme si il était sculpté. Il est néanmoins doté de dans pointus surtout au niveau des canines.






Hein!? Heu, je...
• • • • • • • • • • • • • • • •




Description psychologique
Ce jeune homme loup est de nature calme. Il n'est pas du genre à s'emporter inutilement comme les humains. Il observe toujours les chose qui sont autour de lui d'un point vue logique. Son coter lui vient du fait qu'il est pas vraiment sociable. C'est un solitaire dans l’âme, un loup solitaire. Cela dit il se peut à des moment quand il parle, il parle à tout franchise sans se détourné de ce qu'il veut atteindre. Bien que soit nature calme soit dominant, il se peut qu'il soit en proie de sentiment triste ou d'amour. Bien que, sans qu'il se rendre compte ses qualité lui donne une certaine fierté dont certaine se voit, toucher par sa manière de faire et de sa déterminations. Quand la colère lui prend, ils se peut que sa soit fierté qu'il soit toucher mais, il arrive toujours a garder son calme et répondre avec tact avec son interlocuteur. Nyroc est un Homme loup dont il ne évité d'être indispensable au autre par peur des représailles.





Il était une fois...
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •




L'histoire
Nyroc était née sous le crépuscule. Ses parents aimer leur enfant au point de la protèger du cercle qui, voudraient réclamer l'enfant pour en faire l'un des leurs. Ils partirent  vivre dans une ville pendant plus de 5 ans. Sachant que, l'air de la ville étaient au final une mauvaise idée. Ils déciderent de partir dans un coin rien que, à aux. Il partie dans des régions enneiger, tout près des réions montagneuse pour enfin l'enfant puisse s'épanouir. Leur maison était tout près d'un petit village ou il avait une école pour instruire le petit. Pendant plus de 10 ans ils vécurent heureux jusqu'a se jour fatidique. Le cercle dont faisait partie la louve avaient retrouver la trace de celle-ci. Voulant toujours la punir, ils attaquèrent la maison ce qui conclua un lourd combat. La femme louve se batta avec déchainement contre leur assaillant ainsi que, son mari faisait de même. Ils se battaient jusqu'a leur mort pour protèger leur enfant en le cachant sous le cave, sous des tonnes de linges sale avec des odeurs différent. Quand le jeune Nyroc sortit de la cave, il vit ses deux parent mort mais, leur assaillants étaient toujours là. Sous l'impulsion du chagrin et de la colère. Nyroc se transforma sous la forme d'homme loup comme sa mère lui appris. Bien qu'il contrôla parfaitement sa transformation mais pas ses pensé à cause du choque. Il s'attaqua férocement contre le chef du cercle résponsable de la mort de ses parents. Le combat fut de courte durée car, le chef ayant plus d'expérience dans le combat fut seulement blésser à l'oeil mais, le jeune homme loup reçu en revanche une profonde morsure au bars droit. Au moment ils allaient prendre l'enfant qui tomba dans les pommes, il faut sauvé par les villageois  qui fut alerté par les attaques. Le cercle décida de laisser l'enfant de partir pour le moment.

Pendant deux ans, Nyroc fut prise en charge par la femme du mère du village par pitier et rendre honneur a ses parents morts. Le matin il suivit les cours géneraux mais, le soir il sortie en cachette sous sa forme de loup-garou afin de vagabonder sur les toit des maison. Il roda comme pour protèger la village. Le jour de ses 17 ans. Nyroc prit ses affaires et décida de partie en ville en espèrant que personne ne lui suivent et surtout pour vivre sa vie normalement. Sans pour autant attiré les represailles dans le village. Le maire et la femme du maire décida de lui payer un appartement dans la ville de Killna qui se trouver bien assez loin de la village. Nyroc les remercia avec un sourire triste avant de partir.

Maintenant il vit dans la ville afin de vivre sa vie mais dans un but aussi tout différent. Il était déterminé de venger celui qui, avait décider la mort de ses parents. Il découvrit un peu plus tard que, un des cercle fermait de lycan était tomber sous le contrôle des démons. La question maintenant qui tourne dans sa mains. Es que c'est ce cercle qui connait étaient contrôler par les démons ?



© Lyloo sur LG ©



Dernière édition par Nyroc wolfen le Mer 25 Déc - 16:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka Valence
Administrateur, Responsable Communication.
Luka Valence


Messages : 20
Date d'inscription : 23/11/2013

Née sous le signe du crépuscule, l'homme loup. Empty
MessageSujet: Re: Née sous le signe du crépuscule, l'homme loup.   Née sous le signe du crépuscule, l'homme loup. Icon_minitimeLun 23 Déc - 22:06

Bienvenue à toi !
Pour toute question n'hésite pas à contacter un membre du staff !
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Faremis
Modératrice
Ellana Faremis


Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Tirania

Feuille de personnage
Age:: 17 ans.
Petit(e) Ami(e): Dorian Gray :3
Orientation sexuelle: Bisex.

Née sous le signe du crépuscule, l'homme loup. Empty
MessageSujet: Re: Née sous le signe du crépuscule, l'homme loup.   Née sous le signe du crépuscule, l'homme loup. Icon_minitimeMar 24 Déc - 14:14

Bienvenue à toi !
Bon courage pour la suite de ta fiche de présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai.creerforums.com/
Nyroc wolfen

Nyroc wolfen


Messages : 24
Date d'inscription : 23/12/2013

Née sous le signe du crépuscule, l'homme loup. Empty
MessageSujet: Re: Née sous le signe du crépuscule, l'homme loup.   Née sous le signe du crépuscule, l'homme loup. Icon_minitimeMer 25 Déc - 9:59

Merci a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talieyora Tsukiyomie
Administratrice, Fondatrice.
Talieyora Tsukiyomie


Messages : 34
Date d'inscription : 16/10/2013

Feuille de personnage
Age:: 17 ans
Petit(e) Ami(e): aucun
Orientation sexuelle: hétéro

Née sous le signe du crépuscule, l'homme loup. Empty
MessageSujet: Re: Née sous le signe du crépuscule, l'homme loup.   Née sous le signe du crépuscule, l'homme loup. Icon_minitimeMer 25 Déc - 11:51

Bienvenue

N'oublie pas de nous mentionner la classe que tu souhaites intégré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyroc wolfen

Nyroc wolfen


Messages : 24
Date d'inscription : 23/12/2013

Née sous le signe du crépuscule, l'homme loup. Empty
MessageSujet: Re: Née sous le signe du crépuscule, l'homme loup.   Née sous le signe du crépuscule, l'homme loup. Icon_minitimeMer 25 Déc - 16:47

Up Fiche terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Azami Saitô

Azami Saitô


Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Petit(e) Ami(e):
Orientation sexuelle: Homosexuel

Née sous le signe du crépuscule, l'homme loup. Empty
MessageSujet: Re: Née sous le signe du crépuscule, l'homme loup.   Née sous le signe du crépuscule, l'homme loup. Icon_minitimeMer 25 Déc - 18:44

Bienvenue parmi nous ! Bon je viens de réapparaître donc je laisse aux autres admins le choix de valider ou d'invalider la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Talieyora Tsukiyomie
Administratrice, Fondatrice.
Talieyora Tsukiyomie


Messages : 34
Date d'inscription : 16/10/2013

Feuille de personnage
Age:: 17 ans
Petit(e) Ami(e): aucun
Orientation sexuelle: hétéro

Née sous le signe du crépuscule, l'homme loup. Empty
MessageSujet: Re: Née sous le signe du crépuscule, l'homme loup.   Née sous le signe du crépuscule, l'homme loup. Icon_minitimeMer 25 Déc - 18:57

Je te valide cependant je te demanderais de corriger ta fiche. J'ai corrigé deux trois fautes, comme le fait que Tirania n'est pas une ville mais un monde/pays et que la ville en question est Killna mais tu ne pouvais pas savoir donc j'ai modifié.

De plus attention aux fautes d’inattention x) Je suis dans le même cas et la seule chose que je peux te conseiller c'est te relire, te relire et te relire même si c'est particulièrement ennuyant Smile

EDIT Luka : BonPatron peut aider Wink

Oh et je voulais te demander de modifier un truc qui ma choquée... Depuis quand les loups se promènent sur les toits?

Bref si personne n'à quelque chose  ajouter, je te valide!

Mais fait bien les modifications que je t'ai demandée! Attention je veille!  Née sous le signe du crépuscule, l'homme loup. 1932038636  Née sous le signe du crépuscule, l'homme loup. 1157332111
Revenir en haut Aller en bas
Nyroc wolfen

Nyroc wolfen


Messages : 24
Date d'inscription : 23/12/2013

Née sous le signe du crépuscule, l'homme loup. Empty
MessageSujet: Re: Née sous le signe du crépuscule, l'homme loup.   Née sous le signe du crépuscule, l'homme loup. Icon_minitimeJeu 26 Déc - 14:11

Tout les loups ne se ballade pas forcément sur les toits XD.

Disons que, pour nyroc se balader de toit en toit est moyen pour nyroc de oublier un peu la solitude. Pardon pour les fautes cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Née sous le signe du crépuscule, l'homme loup. Empty
MessageSujet: Re: Née sous le signe du crépuscule, l'homme loup.   Née sous le signe du crépuscule, l'homme loup. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Née sous le signe du crépuscule, l'homme loup.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un loup solitaire veut Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonia Academy  ::  :: Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers: