Dragonia Academy
Bienvenu à Dragonia Academy

Une guerre ce prépare, les races ce confronte, de quel côté serez vous?

Pour le savoir, connectez vous ou inscrivez vous, si ce n'es pas déjà fais!
Dragonia Academy
Bienvenu à Dragonia Academy

Une guerre ce prépare, les races ce confronte, de quel côté serez vous?

Pour le savoir, connectez vous ou inscrivez vous, si ce n'es pas déjà fais!


Le destin de Dragonia Academy repose entre les mains de tous, qui serez vous? Yuri/Yaoi/Hentai autorisés~
 
Dragonia Academy ferme ses portes mais pas de panique! Venez nous rejoindre ~Ici!~
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Svetlana Ipatiev, éternelle chercheuse...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Svetlana Ipatiev

Svetlana Ipatiev


Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2013

Svetlana Ipatiev, éternelle chercheuse...  Empty
MessageSujet: Svetlana Ipatiev, éternelle chercheuse...    Svetlana Ipatiev, éternelle chercheuse...  Icon_minitimeSam 28 Déc - 2:02


©️ Crédit de l'avatar
Svetlana Ipatiev
« La différence entre le possible et l'impossible se trouve dans ta détermination »


  



Nom  :: Ipatiev
Prénom  :: Svetlana
Âge :: 30ans
Race/Rang :: Dragonnière/Surveillante
Sexe & Orientation sexuelle Femme bi
Arme(s) :: Poing Américain
Pouvoir(s) :: Capacité à imiter énormément de bruits animaliers
Qualité(s)/Défaut(s) ::
Qualités : Téméraire, courageuse, indépendante  

Défauts : Aigrie, anarchiste, folle


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •  • • • • • • • • •


Derrière ton écran



Prénom: Alexia
Age: 18
Tu es pas hermaphrodite hein? : Si...
Comment as tu découvert le forum? : Recherche google
Autre chose? : J'adore écrire tout le temps, je suis envahissante, désolée Very Happy
Code du règlement : Validé by talie


   


Miroir, miroir...
• • • • • • • • • • • • • • • •




Description physique

Svetlana est une femme au visage fin mais aux traits durs. Elle a des cheveux blonds toujours tirés en arrière, une silhouette plutôt athlétique et svelte. Son corps est parsemé de diverses brûlures et de cicatrices à quelques endroits... Un tatouage de dragon lui couvre le dos. Néanmoins, elle sait rester d'une féminité incontestable dans son allure et sa manière d'être toujours habillée et maquillée avec soin.






Hein!? Heu, je...
• • • • • • • • • • • • • • • •




Description psychologique

C'est une jeune femme déterminée qui n'a d'yeux que pour son objectif et ne parvient pas à apprécier le moment présent. Elle est un peu folle car il n'est pas rare de la surprendre à parler toute seule, compter ses pas, et prier. Elle ne croit pas en Dieu, mais elle pense que "quelqu'un" l'entends. Svetlana ne réfléchit ni à ses actes ni à leur conséquences, elle cherche à atteindre son but et agit sur des impulsions, des instincts, des rêves et des visions.




Il était une fois...
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •




L'histoire

Svetlana a toujours été qualifiée de personne "perturbée" par différents psychiatres et par ses parents eux-mêmes. Elle a cru avoir des pouvoirs magiques jusqu'à quinze ans et n'a jamais cesser de parler à des amis imaginaires...  
A dix sept ans, elle fait la rencontre de sa vie, un dragon qu'elle nomme Svarog (Сварог). Avec son précieux animal, elle sème le chaos dans les villages, tout le monde a peur de son nouveau compagnon, d'autant plus que la jeune fille est considérée comme folle. Alors, en réaction, ses parents décident de l'interner dans une clinique psychiatrique d'où elle s'échappa grâce à Svarog et brûla en représailles la ferme de ses parents. Elle fut rattrapée par un groupe de dragonniers qui lui enlevèrent Svarog pour cause de "Mauvaise utilisation d'un dragon". Depuis douze ans, Svetlana essaie de retrouver le seul être qu'elle ait jamais aimé. Guidée par ses rêves, ses intuitions, ses amis imaginaires et ce qu'elle appelle "sa connexion" avec son animal, elle tente acharnement de redevenir la seule et unique dragonnière de Svarog... Un rêve récent lui aurait suggérer de se rendre à Dragonia Academy...


© Lyloo sur LG ©



Dernière édition par Svetlana Ipatiev le Mer 1 Jan - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Ipatiev

Svetlana Ipatiev


Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2013

Svetlana Ipatiev, éternelle chercheuse...  Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Ipatiev, éternelle chercheuse...    Svetlana Ipatiev, éternelle chercheuse...  Icon_minitimeSam 28 Déc - 2:15


J'ai essayé de mettre autre image de Nina Williams dans l'encadré mais j'arrive pas... Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyroc wolfen

Nyroc wolfen


Messages : 24
Date d'inscription : 23/12/2013

Svetlana Ipatiev, éternelle chercheuse...  Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Ipatiev, éternelle chercheuse...    Svetlana Ipatiev, éternelle chercheuse...  Icon_minitimeSam 28 Déc - 9:33

Bienvenue parmi nous. Et pour ton image il faut demander à la fonda si, elle peut faire quelque chose. Moi je sais pas faire avec les images. Désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Talieyora Tsukiyomie
Administratrice, Fondatrice.
Talieyora Tsukiyomie


Messages : 34
Date d'inscription : 16/10/2013

Feuille de personnage
Age:: 17 ans
Petit(e) Ami(e): aucun
Orientation sexuelle: hétéro

Svetlana Ipatiev, éternelle chercheuse...  Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Ipatiev, éternelle chercheuse...    Svetlana Ipatiev, éternelle chercheuse...  Icon_minitimeSam 28 Déc - 12:20

bonjour et bienvenue parmi nous!

alors, si ton perso a un dragon, meme retirer il est un dragonnier:) ensuite, n oublie pas d inscrire le rang de ta perso, ici je dirais surveillant Wink

Pour ce qui est de l image, envoie la moi par mp et je te fais cela ensuite si aucun admin n a a ajouter quelque chose tu seras validée

Revenir en haut Aller en bas
Ellana Faremis
Modératrice
Ellana Faremis


Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Tirania

Feuille de personnage
Age:: 17 ans.
Petit(e) Ami(e): Dorian Gray :3
Orientation sexuelle: Bisex.

Svetlana Ipatiev, éternelle chercheuse...  Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Ipatiev, éternelle chercheuse...    Svetlana Ipatiev, éternelle chercheuse...  Icon_minitimeSam 28 Déc - 15:12

Bienvenue !
Et bon courage pour la suite de ta fichette :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai.creerforums.com/
Svetlana Ipatiev

Svetlana Ipatiev


Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2013

Svetlana Ipatiev, éternelle chercheuse...  Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Ipatiev, éternelle chercheuse...    Svetlana Ipatiev, éternelle chercheuse...  Icon_minitimeSam 28 Déc - 22:41


Merci à tous pour votre accueil et votre aide

Talieyora j'envoie de ce pas l'image, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Talieyora Tsukiyomie
Administratrice, Fondatrice.
Talieyora Tsukiyomie


Messages : 34
Date d'inscription : 16/10/2013

Feuille de personnage
Age:: 17 ans
Petit(e) Ami(e): aucun
Orientation sexuelle: hétéro

Svetlana Ipatiev, éternelle chercheuse...  Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Ipatiev, éternelle chercheuse...    Svetlana Ipatiev, éternelle chercheuse...  Icon_minitimeVen 3 Jan - 10:34

Bon tout me semble en régle! Vu que personne n'a rien à dire, je te déclare Validé!

Tu peux maintenant rp, flooder, avoir un journal etc...

Bienvenue Officiellement parmi nous  Svetlana Ipatiev, éternelle chercheuse...  1811008154 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Svetlana Ipatiev, éternelle chercheuse...  Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Ipatiev, éternelle chercheuse...    Svetlana Ipatiev, éternelle chercheuse...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Svetlana Ipatiev, éternelle chercheuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonia Academy  ::  :: Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers: