Dragonia Academy
Bienvenu à Dragonia Academy

Une guerre ce prépare, les races ce confronte, de quel côté serez vous?

Pour le savoir, connectez vous ou inscrivez vous, si ce n'es pas déjà fais!
Dragonia Academy
Bienvenu à Dragonia Academy

Une guerre ce prépare, les races ce confronte, de quel côté serez vous?

Pour le savoir, connectez vous ou inscrivez vous, si ce n'es pas déjà fais!


Le destin de Dragonia Academy repose entre les mains de tous, qui serez vous? Yuri/Yaoi/Hentai autorisés~
 
Dragonia Academy ferme ses portes mais pas de panique! Venez nous rejoindre ~Ici!~
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'est toujours pareils avec les humains. [Pv Ellana]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyroc wolfen

Nyroc wolfen


Messages : 24
Date d'inscription : 23/12/2013

C'est toujours pareils avec les humains. [Pv Ellana]  Empty
MessageSujet: C'est toujours pareils avec les humains. [Pv Ellana]    C'est toujours pareils avec les humains. [Pv Ellana]  Icon_minitimeSam 4 Jan - 13:18

J'étais sortie en ville tard dans la nuit. Comme d'habitude je courais sur tout les toi de la ville. Courir dans sur tout le toi d'immeuble sans me faire voir était quelque chose qui m'amuser. L'excitation parcourait mon corps et mon esprit au point de me sentir libérer. Je me sentais libre de mes mouvement au point que, mon sang bouillait en moi, mon esprit voulait que, mon corps se transforme. Tant de déferlement parcourait en moi que, je me transforma en homme loup, en loup garou. Mon corps subissait des changement pendant ma course, mon corps gonflait et changeait de musculature, des oreilles et une queue de loup et des croc et griffe puissant prenait possession de mon corps. Je sautais dans un puissant saut surhumain sur un toit d'immeuble un peu plus que, là ou je me trouvais. Une fois arrivé sur ce toit, je hurlais au ciel, un crie de fierté et de bestialité ! Je voulais que, le monde entier entende ce crie fier.

Mais quelque chose m'arrêta dans se crie. Je sentais dans l'air de l'agitation, de la violence. Au point où j'étais, je me sentais prêt à attaquer, à écraser quelque chose. je m'approchais près du rebord du toit en regardant vers le bas. Je voyais des humains qui semblerait en vouloir à quelqu'un, du moins vouloir prendre de force quelque chose. L'avarice des humain était puéril et pathétique. Ils semblerait que, cette agitation entraîner d'autre humains avec eux en visant une femme. Je regardais cette scène d'un oeil lucide cette scène. Allais-je resté longtemps à contemplé cette ce spectacle ? Non.

J'avais envie de donnée une leçon à ses humains qu'ils n'étaient pas les maîtres. Et surtout qu'il ne fallait s'en prendre à une femme. Ce groupe d'homme étaient pire que, des chiens enragée ! Un humain normal sautant d'un toit aussi haut pourrait mourir sur le coup. La hauteur du toit se révélait qu'il fasse approximativement 20 mètre de haut. Un puissant saut me conduisit sur un toit plus bas menant ainsi à une ruelle. Tout ce qu'il allait se déroulait dans une ruelle sombre et sale. Une fois dans sur l'autre toit plus bas, la hauteur c'était réduit à 10 mètre. Suffisant pour faire une entrée effrayante.

Le groupe d'homme semblait encercler cette femme. Voici l'occasion de montré leur infériorité. Je sautais du toit depuis le cercle, atterrissant ainsi derrière le cercle. Le bruit de ma chute les avertisse de ma présence. Mais ça fut aussi la première victime tué par mes griffes. Un homme surpris reçu un coup de griffe sur tout le long du dos. Un taillade puissante qu'il tomba au sol. Cela dit, il n'était pas mort car, aucun des point vitaux n'était touché. Quand l'homme tomba, je hurlais sur le groupe. Les voilà devant un loup-garou. Une chose qui me frappa à l'esprit, la femme ne sembla pas si, choquer que ça. Curieux ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est toujours pareils avec les humains. [Pv Ellana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellana Faremis ~ [100%]
» Partenaire avec The Legend of Zelda : Renaissance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonia Academy  ::  :: Quartier mal fréquenté-
Sauter vers: