Dragonia Academy
Bienvenu à Dragonia Academy

Une guerre ce prépare, les races ce confronte, de quel côté serez vous?

Pour le savoir, connectez vous ou inscrivez vous, si ce n'es pas déjà fais!
Dragonia Academy
Bienvenu à Dragonia Academy

Une guerre ce prépare, les races ce confronte, de quel côté serez vous?

Pour le savoir, connectez vous ou inscrivez vous, si ce n'es pas déjà fais!


Le destin de Dragonia Academy repose entre les mains de tous, qui serez vous? Yuri/Yaoi/Hentai autorisés~
 
Dragonia Academy ferme ses portes mais pas de panique! Venez nous rejoindre ~Ici!~
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ STAFF & MEMBRES. ] Fermeture définitive du forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice K.A. Kuroibara
Administratrice, Codeuse & Graphiste
Alice K.A. Kuroibara


Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 110
Localisation : ...

Feuille de personnage
Age:: 17 ans.
Petit(e) Ami(e): ...
Orientation sexuelle: Pansexuelle.

[ STAFF & MEMBRES. ] Fermeture définitive du forum.  Empty
MessageSujet: [ STAFF & MEMBRES. ] Fermeture définitive du forum.    [ STAFF & MEMBRES. ] Fermeture définitive du forum.  Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:13


    Hello guys, ici le staff de Dragonia Academy !

    Vous avez certainement pu remarquer, depuis quelques temps, l'inactivité qui assomme notre bon vieux Dragonia. Pour ceci, il a été décidé que des mesures seraient prises. A la suite de l'échec de celles-ci ( remaniement du thème, changement des groupes, définitions plus "claires" au niveau contextuel et réglementaire notamment. ) nous avons, après une réunion, pris l'initiative de "limiter les dégâts" et de repartir sur des bases plus nettes.

    Par conséquent, ce que le titre de ce sujet doit bien exprimer, nous fermerons Dragonia Academy dans les prochains jours, ou dans les prochaines semaines, dans l'objection de création d'un autre forum. Je vous vois faire des yeux ronds, ou râler, mais, pas de panique, pour le forum suivant, le contexte restera fondamentalement le même, prenant juste quelques modifications qui devraient permettre son éclaircissement. En somme, oui, nous l'allégeons, dans un environnement plus cohérent.

    Dans la fermeture du forum, nous tenions à remercier quelques membres. Tout d'abord, comme vous devez vous y attendre, nous remercions notre chère fondatrice, Talieyora, aussi connue sous Dorian Gray, qui aura eu le courage de maintenir le forum en vie bien malgré de nombreux problèmes. Je vous demande donc de la remercier à votre tour, elle le mérite très largement.

    Nous tenions aussi à remercier Azami Saito ( Anteluxis Bahamut ) pour toutes les actions que celui-ci a fait dans la version plus ancienne du forum, dans son rôle d'administrateur général.

    Poursuivons par Ellana Faremis, anciennement Kiyoshi Uchiwa, pour son calme olympien, et le soutient dont elle a fait preuve dans les moments les plus égarés.

    Continuons encore par Luka Valence, qui aura validé de nombreuses présentations, accueillit agréablement nos membres et ce depuis le début de l'aventure qu'aura été Dragonia Academy.

    Pour conclure sur les remerciements, je m'accorde aussi des louanges ( pensiez-vous que j'aurais l'humilité d'y couper ?) pour avoir été, au même titre que notre ancienne co-fondatrice Rima Kiryu ( que nous applaudissons bien fort pour tout les sublimes thèmes qu'elle nous aura fait et ce de sa grande gentillesse ! ) la graphiste et codeuse depuis le commencement, et ce depuis le nom d'Eleanne Azgarde.

    Dans la continuité des choses, nous ne vous oublions par, nos membres, et nous vous remercions de votre participation, de l'intérêt que vous avez porté au forum, dans vos rp ou dans vos présentations, dans le flood où partout ailleurs, et espérons que vous nous suivrez dans la prochaine version, encore en construction à l'heure actuelle, de notre petit bébé ! Je tiens à donner un dernier hommage, ainsi qu'une information, signalant que, par respect pour l'ancienneté du forum, il a été décidé que les initiales en seraient gardés. Autrement dit, vous ne récupérerez pas Dragonia Academy, mais le D et le A en seront toujours présents.

    Je pense avoir tout dit, parce que je n'étalerais pas en place publique les problèmes que nous avons affronter, et j'espère que vous répondrez présents sur ce sujet, pour quelques encouragements dans ce projet qui, je pense que vous le savez, nous prendra du temps, de la patience, et beaucoup de crises de nerfs ( parce que le codage, mes cocos, ça se fait pas tout seul ! ). Nous vous adorons, purement et simplement - Oh yeah! -.

    - Le STAFF de D.A.


Dyvtalnia Academy est désormait terminé et je vous invite à nous rejoindre ici --> http://dyvtalnia-academy.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
 
[ STAFF & MEMBRES. ] Fermeture définitive du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonia Academy  :: [ STAFF & MEMBRES. ] Fermeture définitive du forum.  442721e2fs :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: