Dragonia Academy
Bienvenu à Dragonia Academy

Une guerre ce prépare, les races ce confronte, de quel côté serez vous?

Pour le savoir, connectez vous ou inscrivez vous, si ce n'es pas déjà fais!
Dragonia Academy
Bienvenu à Dragonia Academy

Une guerre ce prépare, les races ce confronte, de quel côté serez vous?

Pour le savoir, connectez vous ou inscrivez vous, si ce n'es pas déjà fais!


Le destin de Dragonia Academy repose entre les mains de tous, qui serez vous? Yuri/Yaoi/Hentai autorisés~
 
Dragonia Academy ferme ses portes mais pas de panique! Venez nous rejoindre ~Ici!~
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Naminé E. Itsuki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naminé E. Itsuki

Naminé E. Itsuki


Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Age:: 15
Petit(e) Ami(e): Célibataiiiire
Orientation sexuelle: Hétéro *-*

Naminé E. Itsuki Empty
MessageSujet: Naminé E. Itsuki   Naminé E. Itsuki Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:20


© Crédit de l'avatar
Prénom & Nom.
« citation au choix »




Nom  :: Itsuki
Prénom  :: Naminé Erell
Âge :: 15
Race/Rang :: Ange/élève
Sexe & Orientation sexuelle Hétéro
Arme(s) :: Une faux qu'elle fait apparaître ou disparaître selon ses besoins.
Pouvoir(s) :: Drain Ҩ Permet de drainer l'énergie d'objets ou d'humain afin de se "recharger" elle-même ou une autre personne. Pour "régénérer" une autre personne, ça prend plus de temps donc plus d'énergie.
Croquis Ҩ Ce qu'elle dessine et espère réel se matérialise.
Qualité(s)/Défaut(s) :: Sympathique/Timide, Bordélique, mauvaise mémoire, Attentive/rêveuse, Toujours à l'écoute/Extrêmement sensible & fragile...etc...


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •  • • • • • • • • •


Derrière ton écran



Prénom: Alex'
Age: 15
Tu es pas hermaphrodite hein? : I'm a girl o/
Comment as tu découvert le forum? : Par des gens c:
Autre chose? : Nape chef.
Code du règlement :Validé by Talie'


   


Miroir, miroir...
• • • • • • • • • • • • • • • •




Description physique
5 lignes

Eh bien...Je suis plutôt petite, fine, les cheveux blonds qui ont une légère teinte argentée, longs et suivant les formes de mon visage aux traits fins. J'ai de grands yeux bleus cristallins, que tout le monde voit blancs ou gris extrêmement clairs car ils sont entourés de grands cils noirs. J'ai des joues rouges de nature, ce qui ne m'arrange pas à cause de mon teint pâle. Hum...J'ai des formes assez peu marquées, mais ça ne m'empêche pas d'être jolie... Au niveau vestimentaire ? Euh...Je met assez souvent une robe blanche et des sandales...Mais ça m'arrive de porter autre chose. Je met du blanc ou des couleurs claires habituellement mais pour les fêtes je fais un effort. Si la notion de fêtes ne sont pas reconnues ici, eh bien...tant pis.Je ne vous ai pas dit, mais j'ai des ailes, de grandes ailes blanches... Bien entendu je les cache le maximum du temps...Les gens me voient souvent comme une enfant qui s'habille simplement. Juste une chose, ne vous fiez pas à mon apparence innocente. On a tous un mauvais coté en nous, et je n'échappe pas à la règle.




Hein!? Heu, je...
• • • • • • • • • • • • • • • •




Description psychologique
5 lignes

Eh bien...On me dit souvent que je suis bordélique. C'est faux. Je suis trèèèèès organisée pour gérer mon inventaire....Quelques fois. On dit aussi que je peux être attentive et ne pas l'être a certains moments. Ça c'est vrai. La rumeur court que je suis désagréable. Sur ce fait je ne suis pas d'accord. Très bien, je suis timide, j'envoie bouler les gens quand j'en ressent le besoin. Je suis assez distante en général aux premières discussions. Comment je devient amie avec des gens? Excellente question. Les gens ne disent être amis qu'a partir du moment ou ils ont UN point en commun. Et moi je penserais pareil soit-disant? Quel est l’intérêt de ne parler que d'un seul sujet avec un personne que tu apprécies seulement a cause de ça? Aucun à mon avis. A propos de l'amour ? Je n'y crois pas trop. je n'ai jamais eu de relations, je n'ai pas envie d'en avoir pour le moment. Je rêve souvent d'être en couple mais je sais pertinemment que ça n'arrivera jamais. J'attends quelqu'un qui vienne me prouver le contraire. En terme de gourmandise ? J'ai assez peu d'appétit et je bois très peu d'eau. D'autres boissons? N'y pensez même pas. Hum.....Que dire d'autre...J'vais tenter de pas me répéter, j'vous promet rien. Je suis assez solitaire, alors qu'a l'intérieur ça hurle de traîner avec quelqu'un...Mais c'est pas de ma faute, j'sais pas du tout, mais alors du tout du tout, comment m'y prendre avec les gens. J'suis assez naïve on va dire, j'accorde trop vite ma confiance, je m'émerveille à chaque nouveauté, je suis généralement de bonne humeur... Je suis un peu flemmarde dans le genre....Pas autant qu'un Ronflex, mais....Flemmarde débutante, on va dire. ... J'ai des comportements vampiriques aussi. Franchement Vous voyez que du négatif dans ce que je dis ? Normal....Ma carapace a l'aspect négatif me couvre beaucoup et me fait parfois dire des choses vexantes, vous envoyer chier... Au fond je suis faible, trop gentille, adorable même, incapable de frapper quelqu'un...En lui faisant mal en tout cas, tout comme incapable de faire la gueule. Je me sous estime les trois quarts du temps et a un gros manque de confiance en moi. Aussi, je suis sensible à tout. Je m'explique : Je ressent plus vite la douleur, la chaleur, le froid, et d'autres trucs du genre. Pas pour mon plus grand plaisir en tout cas.



Il était une fois...
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •




L'histoire
Un paysage blanc. Un silence de mort. Le sol granuleux et les alentours vides. C'est là que je suis née. Où trouver un tel paysage ? Prenez une feuille de papier... Oui, je suis née d'une feuille en papier. Pas officiellement, je vous rassure.. Enfin je crois ?
M'enfin bref, mes parents, désespérés de ne pas avoir eu d'enfant, avaient pris une feuille, un crayon, et avait dessiné l'enfant qu'ils voulaient avoir. Les cheveux blonds, les yeux bleus, habillée simplement. Une fille aux couleurs pastels sur une feuille blanche. Tout pour illuminer leurs jours les plus sombres. Jusqu’à ce que les feuilles de dessin me représentant s'envolèrent au loin, le vent soufflant par la porte et les fenêtres oubliées d'être closes.
Peu de temps après, ma mère tomba enceinte de moi. Mes parents ont enfin eu un gosse, moi. Et au fur et a mesure qu'ils me voyaient grandir, ils constatèrent avec un plaisir immense du fait que je m'habillais et me tenais comme sur les dessins. Je me mis naturellement a dessiner, dessiner des plantes, des fruits....Et au bout d'un certain temps, on retrouvait dans le jardin ce que je dessinais. La même forme, à quelque chose près, entre le dessin et l'objet réel. Le premier objet que j'ai fait apparaître ? Une pomme. Et allez savoir pourquoi, elle en avait le goût aussi. Ce qu'ils n'avaient pas espérés de moi, ce sont mes ailes. Elles sont sorties d'un coup, mon père est mort d'une crise cardiaque et ma mère s'est empoisonnée, ne pouvant pas me gérer dans cet état sans mon père. Du coup j'suis seule, en attente de quelque chose...Et puis... Bah, là j'attends encore je ne sais quoi.


© Lyloo sur LG ©



Dernière édition par Naminé E. Itsuki le Sam 2 Nov - 12:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2012

Feuille de personnage
Age:: 16ans
Petit(e) Ami(e):
Orientation sexuelle:

Naminé E. Itsuki Empty
MessageSujet: Re: Naminé E. Itsuki   Naminé E. Itsuki Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:25

Bienvenue parmis nous!
Hum, un petit point me géne pour le moment, ton premier pouvoir est un peux trop facile, car elle peut tuer n importe qui
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonia-academy.forumactif.org
Azami Saitô

Azami Saitô


Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Petit(e) Ami(e):
Orientation sexuelle: Homosexuel

Naminé E. Itsuki Empty
MessageSujet: Re: Naminé E. Itsuki   Naminé E. Itsuki Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:59

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naminé E. Itsuki Empty
MessageSujet: Re: Naminé E. Itsuki   Naminé E. Itsuki Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:53

Bienvenue parmi nous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naminé E. Itsuki Empty
MessageSujet: Re: Naminé E. Itsuki   Naminé E. Itsuki Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:05

Salut, salut ! Very Happy

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère que tu t'y plaira.

(Fait pas attention à moi, j'suis pas recommandable... /SBAFF/ Mais ! J'dis la vérité, non ?!...)
Revenir en haut Aller en bas
Naminé E. Itsuki

Naminé E. Itsuki


Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Age:: 15
Petit(e) Ami(e): Célibataiiiire
Orientation sexuelle: Hétéro *-*

Naminé E. Itsuki Empty
MessageSujet: Re: Naminé E. Itsuki   Naminé E. Itsuki Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:19

Alors pour répondre au premier message, mon pouvoir ne tue pas, il régénère, je ne vais pas aller jusqu'à un truc du genre : "eh salut toi, je vais régèn' mon pote avec ton énergie mais tu va crever par contre !" . Après vu que c'est pas précisé c'est vrai que ça laisse le doute.
Sinon merci les autres ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naminé E. Itsuki Empty
MessageSujet: Re: Naminé E. Itsuki   Naminé E. Itsuki Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:53

    coucouw ma toute belle~
    je crois que tu es celle que je crois que tu es.... et je pense ne pas me tromper :3
    En tout cas, je te souhaite la bienvenue sur notre humble forum (remplie de personne à eviter comme Dali-chou par exemple ~)
    Ensuite, ton don maintenant expliqué il n'y a plus de probleme avec cela (enfin moi je suis satisfaite :3) mais par contre, il te manque encore ton vava et la ligne qualité/defaut n'est pas rempli~

        Voili voilou, merci de ton attention et de nouveau, Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2012

Feuille de personnage
Age:: 16ans
Petit(e) Ami(e):
Orientation sexuelle:

Naminé E. Itsuki Empty
MessageSujet: Re: Naminé E. Itsuki   Naminé E. Itsuki Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:15

Rima a tous dit,
Si tu as besoin d'aide je suis la pour le vava ;3
Mp moi si besoin
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonia-academy.forumactif.org
Naminé E. Itsuki

Naminé E. Itsuki


Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Age:: 15
Petit(e) Ami(e): Célibataiiiire
Orientation sexuelle: Hétéro *-*

Naminé E. Itsuki Empty
MessageSujet: Re: Naminé E. Itsuki   Naminé E. Itsuki Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:29

Tali :J'ai mon kit a installer ça ira, mais j'hésiterais pas à en demander un meilleur ! o/
La ligne est complétée !
Encore merci des bienvenues !
Rima : Qui suis-je donc ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2012

Feuille de personnage
Age:: 16ans
Petit(e) Ami(e):
Orientation sexuelle:

Naminé E. Itsuki Empty
MessageSujet: Re: Naminé E. Itsuki   Naminé E. Itsuki Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:59

Bien bien, je te valide, bon jeux parmis nous et va recensé ton avatar Naminé E. Itsuki 1112425479
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonia-academy.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Naminé E. Itsuki Empty
MessageSujet: Re: Naminé E. Itsuki   Naminé E. Itsuki Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:55

Qui es-tu pour moi?
    et bien je crois que tu es une fille qui se nomme Alexandra, Erell dans ton nom m'a mis la puce à l'oreille, j'ai fait un vava à cette personne où j'avais écris Errel, cette fille se trouve sur world madness et le pensionnat hikari~ Oh, elle a mon skype aussi mais après, peut être que je me trompe~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naminé E. Itsuki Empty
MessageSujet: Re: Naminé E. Itsuki   Naminé E. Itsuki Icon_minitimeSam 5 Jan - 7:32

    En retard, en retard, en retaaaaard ! Je suis en retaaaaard ! *shoote le lapin blanc*
    Welcome à toi ! Désolée de n'avoir pas pu te le dire plus tôt. ~
    N'hésite en rien si tu as besoin d'aide ! x')
Revenir en haut Aller en bas
Talieyora Tsukiyomie
Administratrice, Fondatrice.
Talieyora Tsukiyomie


Messages : 34
Date d'inscription : 16/10/2013

Feuille de personnage
Age:: 17 ans
Petit(e) Ami(e): aucun
Orientation sexuelle: hétéro

Naminé E. Itsuki Empty
MessageSujet: Re: Naminé E. Itsuki   Naminé E. Itsuki Icon_minitimeJeu 14 Nov - 9:19

Bonjour je vouais te demander si tu avais refait ta fiche? Si oui je te demande juste de précisé la classe de ton personnage et pourquoi il est venu a Dragonia Academy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naminé E. Itsuki

Naminé E. Itsuki


Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Age:: 15
Petit(e) Ami(e): Célibataiiiire
Orientation sexuelle: Hétéro *-*

Naminé E. Itsuki Empty
MessageSujet: Re: Naminé E. Itsuki   Naminé E. Itsuki Icon_minitimeJeu 14 Nov - 12:21

Oui j'avais actualisé, j'essaye de mettre ça aujourd'hui ^^
EDIT : en fait je vais tooouuut refaire donc ça prendra plus de temps :')
Revenir en haut Aller en bas
Luka Valence
Administrateur, Responsable Communication.
Luka Valence


Messages : 20
Date d'inscription : 23/11/2013

Naminé E. Itsuki Empty
MessageSujet: Re: Naminé E. Itsuki   Naminé E. Itsuki Icon_minitimeSam 23 Nov - 21:01

Bon, je viens de lire ta fiche, début intéressant ~
Si tu as des questions n'hésite pas à venir me voir. Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naminé E. Itsuki Empty
MessageSujet: Re: Naminé E. Itsuki   Naminé E. Itsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naminé E. Itsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonia Academy  ::  :: Présentation-
Sauter vers: