Dragonia Academy
Bienvenu à Dragonia Academy

Une guerre ce prépare, les races ce confronte, de quel côté serez vous?

Pour le savoir, connectez vous ou inscrivez vous, si ce n'es pas déjà fais!
Dragonia Academy
Bienvenu à Dragonia Academy

Une guerre ce prépare, les races ce confronte, de quel côté serez vous?

Pour le savoir, connectez vous ou inscrivez vous, si ce n'es pas déjà fais!


Le destin de Dragonia Academy repose entre les mains de tous, qui serez vous? Yuri/Yaoi/Hentai autorisés~
 
Dragonia Academy ferme ses portes mais pas de panique! Venez nous rejoindre ~Ici!~
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mitsuo Suzuki [pas finis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuo Suzuki

Mitsuo Suzuki


Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Age:: 110
Petit(e) Ami(e):
Orientation sexuelle: Hétéro

Mitsuo Suzuki [pas finis] Empty
MessageSujet: Mitsuo Suzuki [pas finis]   Mitsuo Suzuki [pas finis] Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:59

Votre personage

Nom: Suzuki
Prenom : Mitsuo
Age: 110 ans (soit 11ans )
Sexe: Garçon
Orientation sexuelle: Hétéro
Race/Rang: Démon/ élève.
Passion: Faire l'idiot et lire.
Arme: Une dague
Pouvoir: Il peut devenir invisible.
Qualité/Défaut: Il est très gentil / Défaut : Trop gentil, idiot.




Physique: Mitsuo n'est ni trop grand ni trop petit, on va dire 1m70 mais pas plus.Il est aussi très mince.Sa peau est d'un blanc très pale. Ces cheveux sont noirs clairs, comme ces yeux, est très souvent ébouriffé. Il porte le plus souvent un tee-shirt à manches longues noir rayé de rouge, et porte par dessus,un gilet rouge sombre, ou est dessiné la moitié d'une tête de mort noir.À c'est poignet il porte d'espèce de petit brassard en tissu très noir.

Caractère:Tout d'abord, Mitsuo n'a pas du tout le caractère des autres démons. Il est quelqu'un de (trop) gentil, à qui on peut faire confiance sans problème. Il est aussi très timide est à du mal à aligner deux mots lorsqu'il parle à quelqu'un qu'il ne connaît pas. Il a toujours le sourire et rien ne peut le déprimer.Certes, il peut se montrer quelquefois idiot sans le vouloir (ou volontairement).Et surtout, il est très naïf et maladroit, même si dans ces erreurs il se corrige vite.

Histoire:Mitsuo est né dans une petite maison, à l'écart d'un petit village. C'est parent ,des démons de caractère mesquin, n'aimait pas des masses leur fils, pour la bonne raison que Mistuo ne ressemblait ni physiquement ni mentalement à aucun de ses deux parents.C'est ça qui les dérangeait. Ils avaient beau l'élever pour qu'il devienne quelqu'un de froid, mais cela n'eut malheureusement aucun effet.Et puis, un jour de pluie, Mistuo eut un petit frère. Et au plus grand bonheur des parents, cette enfant-là était tout le contraire de leur premier fils.Les parents furent si heureux que c'est à peine s'ils ne s'occupaient pas de l'ainé.Ce fut comme si Mitsuo n'avait jamais existé dans la maison.
Quelques années plus tard, Mitsuo à 110 ans (âge démon). Ses parents, qui n'avait pourtant pas oublié l'ainé , décidèrent de se débarrasser de lui et l'envoyèrent à l'Académy Dragonia, histoire de ne plus le revoir et de recommencer une nouvelle vie.

Vous derrière votre ordinateur
Prénom: j'le dis pas..
Age: 16
Passions: Lire,écrire et jouer à des mmorpg.
Comment avez vous connu notre forum?: Grace à Anteluxis
Vous avez lu le règlement?: Si oui code? Validosh' (c'est kiki? C'est Riri!)
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2012

Feuille de personnage
Age:: 16ans
Petit(e) Ami(e):
Orientation sexuelle:

Mitsuo Suzuki [pas finis] Empty
MessageSujet: Re: Mitsuo Suzuki [pas finis]   Mitsuo Suzuki [pas finis] Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:19

    Bienvenue jeune démon! :3
    Belle et mignonne fiche, je vais etre un peut ennuyante mais il te manque un code: le premier, un indice il est bien cacher dans le contexte Wink
    Enfin bref, des que tu as le code entier je te validerais
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonia-academy.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Mitsuo Suzuki [pas finis] Empty
MessageSujet: Re: Mitsuo Suzuki [pas finis]   Mitsuo Suzuki [pas finis] Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:40

    et bien et bien.... Welcome tout d'abord je suppose? x)
    Pratiquement aucune faute.. j'en pleurerais tellement ça fait plaisir à mes yeux.... ou peut être pas quand même
    enfin bon, gentils petit démon je t'annonce que, le code étant valide, je te met ta couleur et te valide x) (et bien.. quel efficacité!)
    N'oublie pas de recenser ton n'avatar et de faire une demande de chambre~
    En espérant que tu vas te plaire ici ! ( oui oui j'ai finis.. ^^)
    Aah!! en fait j'ai pas finit, alors comme ça tu connais notre grand monstre violet?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitsuo Suzuki [pas finis] Empty
MessageSujet: Re: Mitsuo Suzuki [pas finis]   Mitsuo Suzuki [pas finis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsuo Suzuki [pas finis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonia Academy  ::  :: Présentation-
Sauter vers: