Dragonia Academy
Bienvenu à Dragonia Academy

Une guerre ce prépare, les races ce confronte, de quel côté serez vous?

Pour le savoir, connectez vous ou inscrivez vous, si ce n'es pas déjà fais!
Dragonia Academy
Bienvenu à Dragonia Academy

Une guerre ce prépare, les races ce confronte, de quel côté serez vous?

Pour le savoir, connectez vous ou inscrivez vous, si ce n'es pas déjà fais!


Le destin de Dragonia Academy repose entre les mains de tous, qui serez vous? Yuri/Yaoi/Hentai autorisés~
 
Dragonia Academy ferme ses portes mais pas de panique! Venez nous rejoindre ~Ici!~

 

 Absence Aurora J.A. O'Lionheart

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luka Valence
Administrateur, Responsable Communication.
Luka Valence


Messages : 20
Date d'inscription : 23/11/2013

Absence Aurora J.A. O'Lionheart Empty
MessageSujet: Absence Aurora J.A. O'Lionheart   Absence Aurora J.A. O'Lionheart Icon_minitimeMer 4 Déc - 14:42

Bonjour, je préviens à sa place qu'elle ne pourra pas se connecter.
Elle a des problèmes avec son pc, elle pourra se reconnecter d'ici 1 moi environ.
Revenir en haut Aller en bas
Alice K.A. Kuroibara
Administratrice, Codeuse & Graphiste
Alice K.A. Kuroibara


Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 110
Localisation : ...

Feuille de personnage
Age:: 17 ans.
Petit(e) Ami(e): ...
Orientation sexuelle: Pansexuelle.

Absence Aurora J.A. O'Lionheart Empty
MessageSujet: Re: Absence Aurora J.A. O'Lionheart   Absence Aurora J.A. O'Lionheart Icon_minitimeDim 22 Déc - 11:16


    Tintintintin tintin tintintin !

    Leçon 1 : Comment faire les yeux doux à son voisin.  - Direction le fond du couloir. Après la petite lumière blanche qui vous donne l'impression que vous allez mourir. Je toque, je prends une graaaaande inspiration et quand on m'ouvre je regarde un pitit n'enfant, d'à peine deux pommes de taille, qui me regarde aussi étonnée que moi-même je devais le lorgner. Je demande à parler à son papa, ou à sa maman, et le petit se volatilise en courant, en hurlant aussi, avant qu'un adulte vienne me voir. Je souris, de mon air le plus naturel possible ( Oui, c'est possible ! ) et demande s'il n'y aurait pas besoin d'une baby-sitter un de ces soirs. Eh bah non. Parce qu'il engage sa cousine pour garder les p'tiots. Le plus petit se colle à mes jambes et dans ma tête il aurait ronronner et fait miaouw que je n'aurais pas fais la différence. Bref, un echec, je rentre à la maison, histoire d'aller larver sous la couette. J'aurais tenté, au moins ! M'enfin bon, en même temps, quand on voit le spécimen que j'aurais du garder, qui avait un fétichisme juste affolant pour mes cheveux... Bah, je m'en suis sorti sans pertes, c'est déjà ça.

    Leçon 2 : Comment obtenir ce que l'on veut de ses parents. - Enfin, de sa mère. -  - Aaahw, maman, j'ai teeeeeeeeellement besoin d'un nouveau chargeur après que le mien m'ai abandonnée lâchement après un long mariage de 3 ou 4 ans, j'ne sais plus ! Après avoir traversé avec moi monts et marées ! Après avoir lutter de toutes nos forces ensemble contre les remous de la connexion internet qui, opposée à notre union, ne trouvait rien de mieux que de nous séparer, de déclencher des disputes ! Ah ? J'ai pas rangé ma chambre ? Flûte...

    Leçon 3 : Comment s'organiser ! Ou plier et ranger sa chambre...?  - Je ne peux PAS vivre sans mes bouquins. Alors forcément, ils me tiennent compagnie, ils flânent, çà et là, et prennent une place disons... Conséquente. Et pour ce maudit chargeur, j'ai du les enfermer, tous, dans un placard. Vous croyez qu'on m'accusera de séquestration ? Malgré ça, ça fait plus libre, l'espace, sans mes livres qui traînent sur le sol, ou qui reproduisent la tour de Pise avec un brio remarquable.

    Leçon 4 : Comment réaliser le diabolisme d'un parent.  - Tadaaaam ! Ma chambre est rangée ! Et j'ai tellement peur de défaire mon lit que je me retrouve à m'asseoir par-terre. L'avantage, le sol est tout propre, j'me salirais pas. J'attrape maman au vol entre deux marmites, deux casseroles et deux gouzis avec ma sœur et je m’esclaffe avec humilité ( ou pas. ) en disant que ma chambre est rangée. Pardon ? Quoi ? Comment ça c'était juste pour que je la range ?! Ahw... J'aime ma famille...

    Leçon 5 : Comment passer par une phase... de déprime.  - Insomnies. Plus d'halogène parce qu'il trône dans le salon dont l'ampoule économique n'éclaire pas 3 mètres. Et plus de livres, parce que séquestrés dans ma bibliothèque. Je peux dire que je me serais ennuyée ferme. Et ferme de chez ferme. Du coup, j'm'occupe en passant des coups d'fils à untel ou untel, et je re-noue même des liens ! Quant à avouer que j'aurais passé mon mercredi et mon jeudi de repos du boulot à apprendre comment réussir mes gâteaux... Non, vous ne saurez jamais ça.

    Leçon 6 : Comment faire passer le temps. Très lentement. Mais comment.  - J'ai un grand-frère. Un peu plus vieux que moi. Oui, un croûton en somme. ( Pas taper. ) avec lequel, parce que je n'avais rien à faire, j'aurais passé de nombreuses heures, étalée sur son lit,  observant à quel point il gère mal ses addons  sur world of warcraft. Encore de l'ennui, quoi. Après avoir fini Fable II ( Luka comprendra que j'en aurais bavé pour certaines portes démoniaque à deux francs cinquante... ) je me retrouve sans plus rien. Je me re-télécharge Sonic Adventure, parce que prise dans ma mélancolie et ma déprime je régresse sévèrement. Quand soudain...!

    Leçon 7 : Comment revivre. Vivre la libération. Et optionnellement en vouloir à quelqu'un. - Je peux maintenant en finir avec ce pavé sur une conclusion plus que frappante, plus que marquante. Ne faites JAMAIS, au grand JAMAIS, confiance à votre frère, si comme moi vous en avez un. J'aurais lutté, je me serais battu avec une bravoure sans faille, j'aurais fais les yeux doux à mes voisins, ranger ma chambre, emprisonner mes livres, appris à cuisiner et passer le temps ! Et tout ça pour rien. Oui oui, mes amis, pour rien. Parce que, à la limite de partir en vacances pour un Noyons Joel en famille, mon frère, grand sage de la tactique, vient à moi, tendant vers moi un cabre. Blasée, et ayant presque oubliée mon optimisme dans un coin sombre de mon appartement, je lui demande en quoi ça me regarde. En bien, ma cocotte, c'était un chargeur. Pour ne pas dire MON chargeur. Pourquoi il ne l'avait pas dit avant ? Parce que pendant que moi je rangeais ma chambre, et que je re-découvrais certaines choses, lui, ce grand dadet, était planté sur WoW ! Et forcément, à faire ça, il n'avait pas vu que dans son bazard, j'avais ma bouée de secours... Merci, grand-frère. Merci, tu viens de m'achever.En somme, tout ça pour expliquer un peu ce qu'il s'est passé, l'enfer que ça a été de revenir aux sources de manières obligée et non pas volontaire et pour ajouter que même les bugs de mon ordinateur avait fini par me manquer ! En résumé : Je suis revenue. C'est chouette, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Talieyora Tsukiyomie
Administratrice, Fondatrice.
Talieyora Tsukiyomie


Messages : 34
Date d'inscription : 16/10/2013

Feuille de personnage
Age:: 17 ans
Petit(e) Ami(e): aucun
Orientation sexuelle: hétéro

Absence Aurora J.A. O'Lionheart Empty
MessageSujet: Re: Absence Aurora J.A. O'Lionheart   Absence Aurora J.A. O'Lionheart Icon_minitimeLun 23 Déc - 8:51

J'ai aimer lire ton pavé ♥ bon retour parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Alice K.A. Kuroibara
Administratrice, Codeuse & Graphiste
Alice K.A. Kuroibara


Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 110
Localisation : ...

Feuille de personnage
Age:: 17 ans.
Petit(e) Ami(e): ...
Orientation sexuelle: Pansexuelle.

Absence Aurora J.A. O'Lionheart Empty
MessageSujet: Re: Absence Aurora J.A. O'Lionheart   Absence Aurora J.A. O'Lionheart Icon_minitimeVen 27 Déc - 20:37

    Il se trouve que j'ai encore un problème avec mon ordinateur. Et que ce coup-ci ça a même l'air plus coriace que la première fois, à croire que mon ordinateur doit se faire vraiment vieux. - ... u_u" -

    Du coup, je vais encore m'absenter. Et pour je ne sais toujours pas combien de temps.
    Rien que pour prévenir, j'ai du demandé à mon frangin de me prêter l'un d'ses deux ordis, et c'est plutôt galère vu que j'ai pas spécialement envie de devoir en faire une divinité pour pouvoir passer de temps à autres.

    Non non, je tiens à mon honneur, je vais trouver une autre solution que ce charlatan sous le même toit que moi ! En attendant, encore pardon, ça doit certainement être mes derniers jours de galère, plus qu'à espérer que c'est le signe d'une prochaine année plus clémente. Bisous all.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence Aurora J.A. O'Lionheart Empty
MessageSujet: Re: Absence Aurora J.A. O'Lionheart   Absence Aurora J.A. O'Lionheart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence Aurora J.A. O'Lionheart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonia Academy  ::  :: Absence-
Sauter vers: